Vertu Signature for Bentley : le smartphone de luxe en fibre de carbone et cuir à 17 500 euros

Le par  |  5 commentaire(s)
Vertu Bentley

Vertu et Bentley signent avec le smartphone Vertu Signature for Bentley une seconde collaboration qui allie saphir, fibre de carbone, acier et cuir luxueux pour un prix stratosphérique.

La marque Vertu ne produit pas forcément des smartphones aux caractéristiques internes époustouflantes mais assurément aux finitions d'exception et la nouvelle collaboration dévoilée avec la marque Bentley en rappelle la philosophie.

Le nouveau smartphone Vertu Signature for Bentley est en effet le deuxième modèle conçu pour la marque de luxe et il tire son inspiration de la Bentley Mulsanne Speed. On retrouve ainsi plusieurs éléments rappelant l'identité du véhicule comme le coussinet en fibre de carbone, l'acier inoxydable poli ou le combiné en cuir de vachette issu de la même tannerie que celle du constructeur automobile.

A l'avant, le logo en titane de la marque Bentley se retrouve bien visible sous le clavier du smartphone, ainsi qu'au lancement de l'appareil mobile et sur les fonds d'écran spécifiques.

Vertu Signature Bentley

En soi, le smartphone laissera les geeks de marbre : il exploite une interface Series 40 avec un affichage LCD QVGA (320 x 240 pixels) de 2 pouces non tactile avec une dalle saphir. Le Vertu Signature for Bentley embarque 4 Go de mémoire et propose un haut-parleur 11 x 15 mm haute fidélité.

Il dispose d'une batterie Li-Ion d'une capacité de 1050 mAh, d'une compatibilité 2G / 3G et des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth. La spécificité des smartphones de luxe Vertu réside également dans leur service Concierge Vertu d'assistance 24/24 et Vertu Life pour accéder à des événements culturels et des clubs privés, en fonction des centres d'intérêt.

Le Vertu Signature for Bentley se distingue enfin par son prix qui démarre à...17 500 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851154
La folie n'a pas de limite ... ni de frontières non plus
Le #1851164
Non, franchement... Y a pas de diamants ?! J'achète pas
Le #1851170
C'est quoi cette merde, c'est moche et sans patate.....
Le #1851183
C'est absolument honteux de proposer cela et qu'il puisse exister des personnes pouvant l'acheter, mais d'un point de vue strictement économique, ils ont parfaitement raison de le faire tant qu'il y aura des pigeons bling-bling prêts à acheter un étron pareil, et dieu sait qu'ils se multiplient chez les nouveaux riches surtout en Asie et en Afrique
Le #1851193
Caractéristiques du téléphone risibles vu ce à quoi on a accès aujourd'hui (soit rapport qualité/prix débile)

Ca doit servir de téléphone de secours et dormir dans la boîte à gants de la Bentley, au moins ça va bien avec


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]