VIA présente sa puce pour UMPC

Le par  |  2 commentaire(s)
via VX700_logo (Small)

Le VX700 est le chipset mono-puce de VIA destiné à être intégré dans les smartphones et les UMPC de dernière génération qui permet selon le constructeur une réduction de l’encombrement de 40 %.

Via vx700 logo smallLe VX700 est le chipset mono-puce de VIA destiné à être intégré dans les smartphones et les UMPC de dernière génération qui permet selon le constructeur une réduction de l’encombrement de 40 %. Utilisée avec le processeur C7-M, VIA propose une plate-forme performante et basse consommation pour répondre aux contraintes d'utilisation des appareils ultra-mobiles.



Via vx700 image small

(cliquer pour agrandir)


Le cPC de DualCor technologie qui l’utilise déjà est l’un des UMPC / Smart phone les plus compacts du marché. Il peut grâce à cette puce profiter d’un cœur graphique capable de gérer la 3D, utilise de la mémoire DDR2 et peut également utiliser la DRAM 32 bits si le fabricant souhaite réduire un peu plus la taille de son appareil. Il profite également d’un codec audio HD et bénéficie d’une connectivité étendue avec la prise en charge du SATA2 et du PATA, et propose 6 ports USB2 ainsi que 4 connecteurs PCI.


Via cpc small
(cliquer pour agrandir)

En revanche aucun tarif n’a été communiqué pour l’Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #118208
6 ports USB....ils peuvent en mettre tout autour en fait enfin apres avoir branché un dd externe, une manette de jeu, une imprimante, un scanner, un volant....on le verra plus l'umpc
Le #118227
ils nous refont le coup du cyrix mediaGX'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]