Viacom intéressé par un partenariat avec Apple TV

Le par  |  0 commentaire(s)
viacom-logo.png

Le réseau MTV détenu par Viacom a déclaré qu'il accepterait volontiers une offre de partenariat sous forme de licence de contenus avec le groupe Apple après que ce dernier a signé un accord avec la plate-forme YouTube.

Viacom logo pngPour rappel, Viacom a poursuivi YouTube en mars dernier réclamant 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour " violation massive de copyrights " car le célèbre portail vidéo hébergerait sans permission des centaines de milliers de vidéos dont Viacom détient les droits.

Apple a déclaré récemment que le catalogue vidéo de YouTube serait rendu disponible sur son service Apple TV. Ce dernier permet aux internautes de visionner des contenus et d'écouter de la musique stockés sur leurs ordinateurs directement sur leurs écrans de télévision.

Apple tv small
L'Apple TV

" Nous sommes toujours vigilants lorsqu'il est question de protéger nos contenus " a déclaré le porte-parole de Viacom, ajoutant : " Mais nous accueillerions volontiers l'opportunité de licencier notre contenu à Apple tout comme nous le faisons avec tous les distributeurs ".

Par ailleurs, il est à noter que Viacom a déjà signé des accords avec Apple pour vendre des vidéos sur la plate-forme numérique iTunes. A suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]