Viadeo : le réseau professionnel sur iPhone, Android et Bada

Le par  |  0 commentaire(s)
Viadeo logo

Le réseau social professionnel Viadeo a lancé des applications mobiles sur les plates-formes iPhone, Android et Bada OS (Samsung).

Viadeo logoLes utilisateurs du réseau social professionnel Viadeo pourront désormais continuer de cultiver leur nuage de contacts depuis leur smartphone, la société proposant une application mobile sur les plates-formes iPhone, Andoid et Bada OS de Samsung.

Téléchargeable depuis leur portail respectif ( App Store, Android Market ou Samsung Apps ), elle ne se contente pas d'être une simple déclinaison simplifiée du portail mais veut aussi apporter des fonctionnalités propres au monde mobile.

Les utilisateurs pourront donc pratiquer le moblogging et échanger de courtes informations avec leur réseau tandis qu'il est possible de synchroniser les comptes Viadeo et Twitter pour faire apparaître les messages de l'un sur l'autre.


Intégration au carnet d'adresses
L'application propose en outre une fonction de recherche par mots-clés dans les tweets des membres du réseau. Il est également possible d'exporter les coordonnées des contacts Viadeo directement dans le carnet d'adresses du smartphone.

Viadeo en version smartphone embarque un navigateur mobile : un clic sur l'URL envoyée par un contact ouvre la page Web correspondante directement dans l'application, évitant d'avoir à jongler entre plusieurs applications mobiles.

Enfin, elle comprend un système de notification du nombre de visites sur le profil de l'utilisateur depuis sa dernière connexion, et en temps réel lorsqu'il est connecté. L'application Viadeo est téléchargeable gratuitement depuis les portails correspondants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]