Santé : le Vidal 2011 disponible sur l'Android Market

Le par  |  0 commentaire(s)
Vidal Android 02

Le Vidal, ouvrage médical de référence, est désormais disponible sur Android, après avoir été proposé sur iOS et BlackBerry OS.

Vidal Android 02Fort de 20 000 téléchargements depuis son lancement en 2010 sur iOS et BlackBerry OS, le Vidal s'invite maintenant sur la plate-forme Android via son portail Android Market. Ouvrage médical de référence, contenant la description de plus de 14 000 produits de santé, il exploite les possibilités du monde mobile pour être toujours à portée de main.

L'application mobile comprend un système de recherche à partir de 4 critères ( nom commercial, substance active, indication ou laboratoire ) et offre une navigation simple via un dispositif de menus et de liens hypertexte.


Le gros livre rouge dans la poche
L'ensemble du contenu du Vidal 2011 est présent dans l'application, ce qui n'oblige pas à disposer d'une connexion Internet active. On trouvera également un historique des consultations, une liste de favoris et la possibilité de personnaliser certains éléments.

L'application Vidal est disponible sur l' Android Market au prix de 29,99 €. Attention, elle est réservée aux professionnels de santé, praticiens ou étudiants ( il existe d'autres versions du Vidal plus accessibles au grand public ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]