Chiots jetés dans la rivière : entre indignation et colère

Le par  |  37 commentaire(s) Source : AFP
chiots rivière

Une vidéo montant une fille jetant des chiots dans une rivière fait le tour de la Toile et provoque l'indignation des internautes et même la haine pour certains.

chiots rivièreApparue sur la Toile, une courte vidéo durant quarante-quatre secondes a choqué bon nombre d'internautes. Et pour cause puisque dans celle-ci, on y voit une fille blonde prenant des chiots vivants dans un seau et les jetant dans une rivière à fort débit. Une mort assurée pour les pauvres bêtes.

La réaction de ceux qui ont pu visionner la vidéo ne s'est pas faite attendre avec la création illico presto de groupes sur le réseau communautaire Facebook dont les membres affichent leur indignation et même haine face à cet acte. Certains appellent d'ailleurs à mettre en commun les informations pour retrouver la fille.

Cette histoire n'est pas sans rappeler une autre vidéo publiée sur la Toile il y a peu et ayant déclenché la colère de nombreux défenseurs des animaux. Mary Bale, une Britannique de 45 ans et employée de banque, y mettait un chat dans une poubelle dans la rue. Elle s'était justifiée à la presse en évoquant une blague faite aux propriétaires de l'animal...

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #683041
Si les gens pouvait se mobiliser autant pour des crimes plus important, le monde se porterai bien mieux.

Moi je suis indigné qu'autant de gens réagisse à ca, alors que si peu, se mobilise par exemple pour des enfants disparu.
Le #683051
C'est le fait que ce soit des chiots sans défense, certains n'arrivent pas à comprendre ça, si c'est pas important à leurs yeux, ils valent pas mieux que cette fille.

Quoiqu'il en soit ils l'ont identifié et ont ses coordonnées, un pays de l'est, croatie il parait, elle est mal la petite conasse, il va lui arriver des bricoles et elle l'aura pas volé.

J'assume parfaitement mes dire pour ceux qui auraient envie de me résonner, la bonne blague.

Pour moi un bébé dans un congélo et ces pauvres chiots c'est du pareil au même, y'a pas de mort plus importante qu'une autre, la cruauté elle est bien là et c'est ça qui est impardonnable.
Le #683071
Il est de bon ton de s'indigner aujourd’hui pour des sujets qui n'en valent pas la peine.
Dans combien de campagnes Françaises la pratique de noyer les chatons est elle encore courante? La plupart! Seuls des citadins coupés de ces réalités peuvent réagir comme cela!
Ces personnes seraient mieux inspirées de régir aux décès d'autres humains que nous laissons mourir de froid dans l’indifférence de nos villes...
J-Michel
Le #683081
Pareil que Sukebe,

aux autres: vous devez vous tromper de lieu pour venir faire de la politique, non?
Ici c'est Génération Nouvelles Technologies, pas le blog des "humanistes" de tout poil, non?

A mon sens, Sukebe fait bien de rappeler que le monde est petit avec Internet, et que cette sale fille risque fort d'être punie sous peu.
Le #683101
c'est triste pour les chiots, mais vous pleurer jamais quand des millions de fourmi meurs écraser chaque jours sous vos pied, c'est cruelle c'est un véritable génocide........ Pffff occupé vous plutôt de votre prochain au lieu de vous offusquer pour ça alors qu'il y a beaucoup plus grave. Et vouloir s'en prendre physiquement a cette fillette, je me demander qui sont les lâches........
Le #683151
Je ne vois pas en quoi s'en prendre physiquement à cette gamine ferait de la personne un lâche...

Si j'avais cette fille en face de moi, elle se prendrait une soufflante.

Oui tuer des animaux de la sorte est inadmissible. On ne veut pas de chiots, chatons? On stérilise les femelles. Avoir un animal de compagnie est une responsabilité et cela a un coût financier important.

Un animal n'est pas un jouet, un animal a des droits tout comme l'être humain et heureusement que certains hommes s'en préoccupent car ils ne peuvent se défendre.

Certains de vos commentaires me donnent envie de vomir.
Le #683161
Vous n'y êtes pas ! C'était un cours de natation pour chien qui a mal tourné.
Pendant ce temps au Pakistan...
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #683171
Ah, la rubrique des chiens écrasés... même sur GNT on n'y coupe pas...
Le #683181
Si la bêtise de cette jeune fille est à la hauteur de la bêtise des personnes souhaitant la punir, elle a intérêt à se cacher au fin fond de la Sibérie...
Tout ça est bien malheureux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]