Duke Nukem Forever : une vidéo dans la soirée

Le par  |  0 commentaire(s)
Duke Nukem Forever

Duke Nukem Forever pourrait bien perdre son statut d'arlésienne. En developpement depuis 1996, une première vidéo du titre est annoncée pour ce soir...

Duke nukem foreverIl ne s'agit pas là d'une rumeur ni de parole en l'air, puisque l'annonce de la diffusion de ce teaser a été lancée par George Broussard en personne sur le forum officiel de 3D Realms. Et ce n'est pas non plus dans une semaine, ni dans un mois, ni pour la prochaine année fiscale que l'évènement va avoir lieu, mais bien ce soir aux alentours de 19 heures (décalage horaire pris en compte).


11 ans d'attente
Si Duke Nukem avait révolutionné le genre du FPS à l'époque de sa sortie, 11 ans après, les choses ont changé. Depuis sont arrivés les Crysis, Call of Duty, Quake Wars, UT3 et compagnie. A force d'attendre, les fans de la première heure sont passés à autre chose.

Mais la nostalgie et la curiosité aidant, on ne pourra s'empêcher de regarder ce court teaser annoncé. Il ne faudra donc pas s'attendre à une longue vidéo mais plutôt à un rapide aperçu de la chose. Si vous parvenez à accéder au message sur le forum, vous apprendrez que ce teaser a été réalisé en interne et en cachette par des développeurs, puis diffusé lors de la fête de Noël de 3D Realms, entre deux coupes de champagne et quelques petits fours.

Au moins, on apprend que les développeurs en charge du projet continuent de travailler sur le projet... Une plus longue vidéo serait même en préparation. L'annonce s'est accompagnée d'une nouvelle image. C'est tout de même un peu maigre mais qui sait, la vidéo de ce soir sera peut-être satisfaisante et pleine de promesses ?


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]