Lagardère va proposer ses contenus sur YouTube

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AFP
Logo Lagardère

Lagardère et YouTube viennent d'annoncer la signature d'un accord à portée internationale pour la diffusion de contenus.

Logo LagardèreLe groupe de médias Lagardère et la plate-forme de vidéo en ligne YouTube ont très récemment annoncé la signature d'un accord valable trois ans et portant sur la diffusion de contenus.

Celui-ci permettra aux millions d'utilisateurs de YouTube à travers le monde de bénéficier d'un accès totalement gratuit à plusieurs milliers de vidéos courtes et vidéos longues, tandis qu'il donnera la possibilité au groupe Lagardère de faire connaître son vaste catalogue tout en le monétisant grâce à un partage des revenus publicitaires.

YouTube - LogoCôté contenus, il ne faudra bien évidemment pas s'attendre à la crème des crèmes. Les utilisateurs devront ainsi se contenter de vidéos courtes produites par les marques de Lagardère telles que Elle.fr, Europe1.Fr et CarAndDriver.com avec une proportion de 55% destinée à l'international, de séries TV parmi lesquelles Joséphine Ange Gardien et Le Proc avec une proportion de 80% prévue pour le public français et d'émissions du type In the box ou L'école des fans réservées à la France.


Accéder à la plate-forme YouTube

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #625801
lol josephine ange gardien... limite c'est lagardere qui devrait payer pour mettre ses conneries sur youtube
Le #625841

Nan mais au moins ça prouve qu'ils cherchent un modèle économique et ne joue pas les victimes à pleure qu'on les pirate sur youtube, ça va dans le bon sens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]