''All Blacks au coeur du mythe'' disponible sur Nokia N95

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia N95 mobiclip

Le documentaire diffusé sur Canal Plus le 23 juin dernier sera disponible en exclusivité chez The Phone House sur carte microSD pour mobiles Nokia N95.

Nokia n95 mobiclipLa Coupe du Monde de Rugby 2007 approche à grands pas et c'est l'occasion pour Nokia et Studio Canal de lancer une opération promotionnelle en ce sens. Les nouveaux acquéreurs d'un téléphone portable Nokia N95 chez The Phone House pourront acheter une carte miniSD 2 Go contenant le documentaire "All Blacks au coeur du mythe".

Celui-ci avait été diffusé sur Canal Plus le 23 juin, à la suite du dernier match du Tri-Nations, et revenait pendant 52 mn sur la légendaire équipe néo-zélandaise des All Blacks. C'est au codec Mobiclip de la société française Actimagine que Nokia a fait appel pour l'encodage sur carte microSD.


Un Nokia N95, une carte mémoire, un film
Mobiclip permet de regarder le documentaire en plein écran sur le Nokia N95. La sortie TV de ce dernier laisse également la possibilité de visionner la vidéo à partir du N95 sur un écran de télévision. Ce codec a l'avantage de ne pas trop pénaliser l'autonomie, et dans le cas de ce terminal Nseries, cela permet de profiter de la vidéo plein écran pendant 7h30.

L'opération promotionnelle est valable du 1er septembre au 10 octobre 2007, pour tout achat d'un Nokia N95 chez The Phone House. La carte microSD 2Go ( avec adaptateur miniSD ) contenant le documentaire sera alors proposée à 39 €.

Ce dernier n'occupe que 175 Mo d'espace de stockage, le reste étant à la disposition de l'utilisateur, qui peut d'ailleurs choisir de transférer la vidéo sur un PC pour récupérer la totalité de l'espace disponible sur la carte.
Complément d'information
  • Actimagine présente Mobiclip, son codec vidéo pour mobiles
    Le but des sociétés qui développent des codecs, qu'ils soient de type audio ou vidéo, est d'obtenir au final une bien meilleure qualité d'écoute ou d'image tout en consommant le moins possible de ...
  • Actimagine lance son codec vidéo Mobiclip
    La société française Actimagine lance sur le marché son codec vidéo Mobiclip, déjà adopté par les fabricants de téléphones portables e les éditeurs de contenus (souvenez-vous de l'opération autour du Nokia N73 et du film ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]