ViewSonic PJ359W : videoprojecteur Tri-LCD au format 16/10

Le par  |  0 commentaire(s)
Viewsonic logo pro

ViewSonic lance le PJ359W, un vidéoprojecteur ultraportable Tri-LCD WXGA adapté aux professionnels itinérants. Ce nouveau modèle s'adaptera aux PC portables à écran panoramique, comporte une entrée HDMI 1.3 et reconnait les signaux HD jusqu’au 1080P.

Logo ViewsonicLe PJ359W possède une lentille focale courte permettant de projeter des images de grande dimension tout en restant proche de l’écran : un recul de 1.60m suffit ainsi pour couvrir un écran de 50 pouces. Il offre également une correction automatique de distorsion de +/-30 degrés permettant de rectifier la géométrie et les proportions de l’image, tandis que les différents modes d’écrans prédéfinis lui permettent de s’adapter à tous les environnements et à toutes les surfaces de projection.

VIEWSONIC  PJ359W
ViewSonic PJ359W (cliquez pour agrandir)

Enfin sa luminosité de 2 200 lumens et sa résolution WXGA de 1280x800 autoriseront son utilisation même en environnement lumineux facilitant ainsi les projections commerciales. Il est d'ailleurs vanté comme facile à installer et à éteindre grâce à sa fonction "arrêt direct" lui permet également de le débrancher dès la fin de la projection sans attendre l’habituelle phase de refroidissement. Cette fonction protège aussi la lampe des coupures d’électricité.


Disponibilité et prix
Le PJ359W sera disponible auprès des revendeurs spécialisés au prix recommandé de 745 €. N'oubliez pas de jeter un oeil sur la sélection de modèles disponibles par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]