Vidéotron dépassé par Cogeco

Le par  |  9 commentaire(s)

Vidéotron était fier d'annoncer hier qu'il était le fournisseur Internet le plus rapide au Canada.

Vidéotron était fier d'annoncer hier qu'il était le fournisseur Internet le plus rapide au Canada.  Le bonheur de l'entreprise aura duré moins de 24 heures. À présent c'est  Cogeco qui détient le titre en annoncent que le débit de son service haute vitesse résidentiel standard passerait de 3 Mbits/s à un maximum de 5 Mbits/s.

Nous pouvons constater que le prix du forfait offert avec une ligne de 5 Mbits/s est assez coûteux contrairement à Vidéotron et Bell.  Nous devons prendre note aussi d'une limite de upload et download de 15 Gb au total.  Cogeco se décrit peut-être maintenant comme étant le plus rapide mais sûrement pas le moins cher.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2412
Entre les 3 selon moi y'a pas photo, Videotron offre le meilleur produit, c'est le meilleur rapport qualité prix, sauf pour ceux qui telechargeront plus de 20Go par mois.
Le #2413
C'est bien de télécharger a 10Mbps mais avec une limite de transfert de 30Gb, c'est de la vraie crosse. Le monde qui payent 69,95$ par mois pour un accès internet (ce qui est TRÈS cher) devraient au moins avoir un accès illimité.
Le #2416
deja je suis bien d'accord avec toi Tib!
un petit calcul :
dl a 5MB ca fait du 630Ko/s.
pour dl 15G il faut 23800s a peu pres.
En moins de 7 heures, le forfait est donc deja epuise...
c a ce demander l'interet d'une telle vitesse de download...
Le #2422
Hehe, super les les limites d'upload,

Je sais pas si c'est vrai, je previens d'avance :-) , mais hier le mec d'AOL sur C+ a dit qu'on avait l'internet haut débit le moins cher avec la corée...

C'est bien beau d'aboir 10Mbps en download, mais les 30Go tu les fais en 1 semaine, lolol
Le #2424
Beaucoup critiquent l'ADSL en France.Nous sommes pourtant parmi les moins cher.Pas de limitations'que ce soit en temps ou en download & upload.Alors je dis Cocorico!!!
Le #2432
Pour ceux qui se croient a l'abri en France car l'ADSL est gratuit je m'en vais de ce pas leur faire peur. Videotron et Sympatico n'avaient pas de limite avant... avant qu'ils ne soient capables de tracker. Donc comme en France vous etes en retard, comment faire pour que ca pogne. Tres simple. On te file ta dope gratuit, sans limite, et quand tu es bien accro on te dit : hey gars va falloir payé maintenant. Patience...
Qt a Videotron/Sympatico/Cogeco, je prefere encore AEI. Aucune limite en DL/UP pour un prix tres raisonnable (35 $). La seule limitation est la vitesse de Xfer... mais est-on vraiment si pressé de récupérer quelquechose '
Le #2434
Vidéotron a toujours eu une limite. 2Gb au départ sauf qu'elle ne l'appliquait pas. Hey pour ceux qui ne veule pas de limite il y a Sympatico.
Le #2438
Il a ses defauts aussi, alors j prefere encore prendre une autre compagnie independante de ceux la et qui propose de bon prix aussi et aucune limite..

Faut oublier les Sympatico et Videotron, c'est des voleurs.
Le #2442
J'aimerais bien savoir qu'elle est ta compgnie et combien du paye et quel est ta bande.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]