ViewSonic N01 : MID 3G sous Windows XP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SlashGear
Logo Viewsonic

La marque ViewSonic, plus connue pour ses écrans d'ordinateur, prépare le lancement d'un MID tournant sous le système d'exploitation Windows XP.

Logo ViewsonicÉquipé d'un écran LCD tactile dont on estime la diagonale à 6 ou 7 pouces, mais dont on ignore la résolution d'affichage, ce MID fonctionne à l'aide d'un processeur Intel Atom Z510 cadencé à 1,1 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive DDR2.

Il propose un espace de stockage de 10 Go pour les données, un port MiniUSB 2.0 pour leur transfert, un tuner TV avec antenne télescopique, la connectivité 3G, deux capteurs à la résolution inconnue dont un en façade devant faire office de webcam et un à l'arrière d'appareil photo numérique, un haut-parleur incorporé, une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, un microphone intégré, ainsi qu'un capteur optique ( en haut à droit ) couplé à deux boutons de clic ( en haut à gauche ) en guise de souris.

ViewSonic N01 1 ViewSonic N01 2 ViewSonic N01 3
Quels visuels du MID ViewSonic ( cliquer pour agrandir )

Pas d'information par contre sur les dimensions et le poids de l'appareil, ou encore sur l'autonomie de la batterie fournie.

Rien non plus concernant le prix de l'appareil et les marchés où il sera distribué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]