ViewSonic V430 : smartphone 4,3 pouces sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Übergizmo
Logo Viewsonic

ViewSonic prépare le lancement d’un smartphone répondant au nom de V430.

Logo ViewsonicAprès les smartphones V350 et ViewPad 4 dévoilés au mois de février dernier, il s’agit là du troisième smartphone Android conçu par le fabricant qui s’est fait un nom grâce à ses écrans pour ordinateur. Et de cet engin au format monobloc ultra fin et au ton noir brillant, on ne sait pas encore tout pour le moment.

Les premières informations ayant circulé à son sujet évoquent un processeur simple cœur Qualcomm SnapDragon à la fréquence de 1 GHz, une mémoire vive de 512 Mo, un confortable écran LCD tactile capacitif 4,3 pouces dans une résolution 800 x 480 pixels, une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi, une connectivité Bluetooth ( 2.1 ou 3.0 ? ), un module pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels et une webcam 0,3 Mégapixel. Elles mentionnent également la version 2.2 Froyo de l'environnement Android de Google.

Rien n'a filtré en revanche sur son autonomie, sa mémoire interne et une éventuelle sortie HDMI.

ViewSonic V430
Le smartphone ViewSonic V430 ( cliquer pour agrandir )

Pas la moindre information non plus sur une disponibilité du ViewSonic V430 chez nous. Mais sachant que les deux premiers smartphones Android du fabricant n'ont pas franchi nos frontières, il y a peu de chances que celui-ci le fasse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]