Android 2.2 : tablette ViewSonic ViewPad 7 officialisée

Le par  |  1 commentaire(s)
ViewSonic ViewPad 7

A quelques jours de l'ouverture du salon IFA de Berlin, ViewSonic dévoile sa tablette ViewPad 7 sous Android 2.2 Froyo et compatible 3G.

ViewSonic ViewPad 7Le fabricant ViewSonic, qui a réaffirmé son intérêt pour les produits mobiles connectés en 2009, dévoile un peu avant l'heure du salon IFA 2010 de Berlin sa première tablette média sous Android, baptisée ViewSonic ViewPad 7.

Cela lui permet de prendre une petite longueur d'avance dans le flot des annonces de tablettes attendues pour cet événement et de dévoiler son savoir-faire dans le domaine assez neuf des tablettes.

Pour sa ViewPad 7, c'est vers Android que s'est tourné ViewSonic, en proposant la dernière version disponible, à savoir Android 2.2 Froyo. Elle pourra par ailleurs profiter des applications de l'Android Market.


Caractéristiques
La tablette, au style épuré, profite d'un affichage tactile LED 7" 800 x 480 pixels, des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, d'un module A-GPS et d'un modem 3G.

L'appareil se veut polyvalent pour le multimédia, la lecture d'ebooks, la prise de notes manuscrites ou la consultation de documents mais il surfe aussi un peu avec les fonctions de téléphonie mobile en permettant l'envoi / réception de SMS / MMS ou le support de la VoIP.

La tablette ViewPad 7 dispose également d'un APN 3 megapixels au dos et d'un APN en façade. Son autonomie n'est pas connue. Elle devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année à un prix qui ne devrait pas dépasser les 450 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #683011
C'est marrant quand même de nommer "ViewPad 7" un truc qui tourne justement pas sous seven...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]