Visualiser les onglets sous la forme de vignettes avec IE

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment rendre plus agréable la navigation entre les onglets dans Internet Explorer via des vignettes représentant les différentes pages Web ouvertes.

Note des utilisateurs :
(10 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Le système de navigation à l'aide des onglets sous Internet Explorer se montre, à l'instar de celui des autres navigateurs Web, relativement pratique et appréciable du fait qu'il évite de démarrer plusieurs fois le logiciel lorsque divers sites sont ouverts en même temps. Toutefois, il existe des petites options qui ne sautent pas forcément aux yeux dès le début, mais qui rendent encore plus agréable la navigation à l'aide des onglets.

Lancer le navigateur Web et ouvrir plusieurs onglets. Dès le second onglet ouvert ( voir encadré rouge dans capture d'écran ci-dessous ), un petit bouton apparaît à gauche des onglets.

IE7 vignettes 1

Cliquer une fois dessus permet d'afficher en premier plan les onglets ouverts sous la forme de vignettes. C'est bien pratique pour la navigation entre les différentes pages Internet ouvertes car elles donnent un aperçu du site Internet. À noter que le clic sur ce bouton peut être remplacé par la combinaison de touches [ CTRL + Q ] pour les inconditionnels du clavier.

IE7 vignettes 2
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]