AFOM : Virgin Mobile et président accueillis

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NetEco
Virgin Mobile

Virgin Mobile intègre l'Association Française des Opérateurs Mobiles qui vient également de changer de président.

Virgin Mobile intègre l'Association Française des Opérateurs Mobiles qui vient également de changer de président.

L'opérateur mobile virtuel ( MVNO ) britannique vient donc de rentrer au sein de l' AFOM et table toujours sur un million de clients conquis par ses offres d'ici trois ans pour devenir le quatrième opérateur mobile du pays derrière les indétrônables Orange, Sfr et Bouygues Télécom.

Virgin Mobile rejoint donc les rangs des MVNO déjà présents au sein de l'AFOM que sont Debitel, M6 Mobile, Omer Télécom ( Breizh Mobile ) et Universal Mobile.

Virgin mobileVirgin Mobile, dont nous vous parlions précédemment, est le premier MVNO au niveau mondial avec plus de 10 millions d'abonnés; en attendant la finalisation du rachat par le groupe NTL qui accroîtra encore le poids de cet opérateur sur le marché.

En France, il souhaite même bousculer la donne en proposant notamment des SMS illimités vers tous les opérateurs et des prix compétitifs dans ses forfaits.

Par ailleurs, Pierre Bardon, l'ancien président de l'Association Française des Opérateurs Mobiles vient d'être remplacé par Philippe Montagner qui dirige actuellement Bouygues Télécom, et ce pour deux années, comme le prévoient les règles de l'association.

Il devra, pendant ses deux ans de présidence, continuer les principales missions de l' AFOM : informer le public et assurer un dialogue avec les pouvoirs publics.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]