Virgin Mobile logo Fort de son million de clients, l'opérateur virtuel Virgin Mobile continue d'imaginer de nouveaux forfaits attractifs et lance Easy Happy 3, une offre complétant les forfaits Easy, qui devrait séduire celles et ceux qui aiment appeler longtemps et ne veulent pas pour autant se retrouver en situation de dépassement de forfait.

Avec Easy Happy 3, les appels sont en effet gratuits après la troisième minute de communication et ce vers tous les numéros ( hors numéros spéciaux ) tous les jours de la semaine et à toute heure. Il n'y a donc pas de contrainte de fenêtre horaire. Attention toutefois, la gratuité à une limite fixée à 10 heures d'appel par mois.


Le forfait est valable pour 1 heure de communication par mois ( correspondant à l'accumulation des minutes payantes et des SMS envoyés ). Easy Happy 3 est proposé au tarif de 23,90 € par mois ( avec engagement sur 24 mois ; ajouter 2 € pour un engagement sur 12 mois ) et  conviendra donc surtout aux amateurs de conversations longues.

Virgin Mobile ne s'arrête pas là puisque l'opérateur lance un nouveau plan tarifaire du côté du prépayé avec  Very Good Time, une offre qui crédite l'utilisateur de 10 minutes d'appels gratuites après la troisième minute de communication, incitant ainsi aux appels longs.

Very Good Time vient s'ajouter aux offres prépayées existantes de l'opérateur : Very Long, Very SMS et Very Voix. Ces offres seront largement médiatisées grâce à la présence d'Adriana Karambeu par l'intermédiaire de nouveaux spots TV et sur les sites communautaires.