L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile va encore plus loin avec ses Journées XD, rendant ainsi ses forfaits 4G sans engagement encore plus attractifs.
Le 19 août dernier, Virgin Mobile lançait l’opération Journées XD. Elle se traduisait par des ristournes valables jusqu’au 21 septembre prochain sur trois forfaits mobiles sans engagement. Aujourd’hui, l’opérateur mobile virtuel va encore plus loin. Les forfaits initialement passés de 10,99 euros à 5,99 euros se retrouvent désormais à 3,99 euros.
Pour 3,99 euros au lieu de 10,99 euros, pendant 12 mois, on peut ainsi profiter d'appels, de SMS et de MMS en illimité et de 100 Mo en 4G ou bien de 3 heures d’appels, de SMS / MMS en illimité et de 1 Go en 4G. Rappelons toutefois que les communications dites illimitées sont soumises à certaines conditions : un maximum de 199 destinataires par mois pour des appels d’une durée maximale de 2 heures et un maximum de 99 destinataires par mois pour les messages.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?