Virgin Mobile prépare une offre quadriplay

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
Virgin Mobile logo

Virgin Mobile va proposer une offre de type quadriplay à partir du deuxième semestre 2011.

Virgin Mobile logoInterrogé par l'AFP, le directeur général de Virgin Mobile France a évoqué la préparation d’une offre de type quadriplay avec accès à Internet, téléphonie fixe, télévision numérique et téléphonie mobile.

Comme pour la téléphonie mobile, Virgin Mobile France s'appuiera sur le réseau d'un autre opérateur pour proposer l'accès à Internet, la téléphonie fixe et la télévision numérique. L'appel d’offres a été lancé en novembre dernier, avec un choix qui sera fait au cours des prochaines semaines entre Numéricâble, Orange et SFR.

Le lancement de cette nouvellle offre est prévu d’ici la mi-août, pour une disponibilité à temps pour la prochaine rentrée scolaire. Rien n'a filtré pour l'instant au sujet des tarifs. Mais connaissant la stratégie tarifaire particulièrement agressive de Virgin Mobile France dans le secteur de la téléphonie mobile, on peut s’attendre à ce qu’il fasse partie, comme le trublion Free, de ceux qui tirent les prix vers le bas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #733651
s'il font comme en 3G y vont nous proposer un forfaits ADSL illimité de la mort qui tue bridé à 512k et passage en 32k au dela de 500Mo ça promet
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]