Virtual Earth : mise à jour de 26 téraoctets

Le par  |  2 commentaire(s)
Virtual_Earth_3D

Microsoft a ajouté la semaine dernière pas moins de 26 téraoctets de données à Virtual Earth. La ville de Toulouse en profite pour passer à la 3D.

Virtual earth 3dSachant que 1 To équivaut à 1024 Go, la mise à jour de 26 To de données opérée par Microsoft au sein de son service Virtual Earth, est plus conséquente comme le souligne le site LiveSide.

Avec cette mise à jour, une nouvelle fonctionnalité baptisée hill shaded fait son apparition et permet de donner du relief aux cartes (road maps).


Encore plus de 3D
De nombreuses régions géographiques en profitent pour se dévoiler encore plus et fait notable, la 3D disponible après l'installation d'un plug-in adéquat (sous Windows avec IE ou Firefox) devient accessible pour l' Europe. En effet, la ville rose de Toulouse ainsi que Eastbourne au Royaume-Uni bénéficient désormais du même traitement que New York. D'autres villes américaines sont également concernées au même titre que la ville canadienne d' Hamilton, Toronto, la province du Québec et prochainement Montréal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177165
la province du Québec ... lol elle est bonne

la ville de Québec peut-être, la province de Québec ça serait comme dire que Paris sera en 3D ainsi que la France. En théorie, Paris est inclue dans le France
Le #177247
Bruxeeeeeeeeeeeelles !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]