VirusKeeper : l'antivirus français fête ses 7 ans !

Le par  |  10 commentaire(s) Source : Viruskeeper
viruskeeper

Rares sont aujourd’hui les logiciels à perdurer dans un marché de l’informatique en chute libre, et en proie au piratage. Pourtant, parmi les antivirus, VirusKeeper, l’antivirus 100 % made in France tient bon la barre.

VirusKeeper est l’une des références en termes d’antivirus, et cela fait maintenant plus de 7 années que le logiciel 100 % français se mesure aux géants américains en gardant la tête haute, grâce à son procédé performant de détection par analyse comportementale et sa gestion anticipée des programmes malveillants.

viruskeeperCréé en 2006 par la société AxBx implantée à Villeneuve-d’Ascq dans le nord de la France, VirusKeeper se veut efficace, rapide et évolutif.

VirusKeeper se démarque des solutions traditionnelles qui reposent principalement sur l’utilisation des fameuses signatures et bases de données antivirus. Des signatures qui nécessitent qu’un premier PC soit infecté, repéré, isolé et intégré dans une mise à jour pour permettre aux autres individus sains d’être protégés.

Le procédé de détection par analyse comportementale permet de cloisonner les actions, et combiné aux différentes techniques de détection, VirusKeeper bloque plus efficacement les éléments à risques que les autres antivirus reposant uniquement sur l’utilisation des bases de données antivirales même s'il est vrai que beaucoup incorporent aujourd'hui ce même procédé de détection.

Plus qu’un simple antivirus, VirusKeeper est une véritable solution de sécurité qui est incluse dans VirusKeeper 2013. On y retrouve un bouclier en temps réel, la gestion de l’analyse comportementale, un scanner automatique, des scanners antivirus / antispyware traditionnels, la protection du navigateur Internet, la protection de la messagerie instantanée et des fichiers systèmes stratégiques.

vk2013Au-delà d’une simple protection, VirusKeeper limite la prolifération des virus en ne contaminant pas vos contacts, famille ou collaborateurs. Un module spécifique permet ainsi de sécuriser les échanges sur Internet et dans le Cloud.

Performant, VirusKeeper respecte également l’utilisateur et l’utilisation de son système en optimisant sa consommation mémoire, mais également en réduisant la consommation d’énergie.

Compatible sous Windows 8 / 7 / Vista / XP /  2000, VirusKeeper rappelle que Windows reste actuellement le système le plus sensible aux virus et malwares.

Pour information, sachez que pour fêter son septième anniversaire, VirusKeeper est proposé à moitié prix pendant une durée limitée. Son prix est ainsi fixé à 19,90€ pour 3 postes pendant une durée d’un an.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1299162
Il m’était encore complètement inconnus avant cet article
Le #1299322
markus a écrit :

Il m’était encore complètement inconnus avant cet article



J'aurai pourtant juré que c'était une publicité
Le #1299362
Et moi qui croyait avoir fait le tour des antivirus...
je vais devoir revoir ma copie
Le #1299422
Ca fait plaisir d'entendre parler d'un prog de protection made in France qui marche bien, cocoriko. !
Le #1299452
markus a écrit :

Il m’était encore complètement inconnus avant cet article


Moi aussi!
Le #1299522
"VirusKeeper rappelle que Windows reste actuellement le système le plus sensible aux virus et malwares"

oui , et qu'est ce qu'il à comme d'autre système qui vaudrait le coup d 'être " d'attaquer" ?

tu parle d'une analyse
Le #1299632
Virus qui quoi ? Viruskeeper ... J'connais pas ce machin. Ca se mange ?
Le #1299722
C'est avec un grand plaisir que j'ai pu découvrir "viruskeeper" et en plus il est français.
Bravo à vous.
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1299932
markus a écrit :

Il m’était encore complètement inconnus avant cet article


En fait à la lecture de l'article, c'est ce que je me suis dit aussi, mais en allant sur le site je m'en suis tout de suite rappelé. Un site comme ça, ça s'oublie pas!
Le #1300032
patheticcockroach a écrit :

markus a écrit :

Il m’était encore complètement inconnus avant cet article


En fait à la lecture de l'article, c'est ce que je me suis dit aussi, mais en allant sur le site je m'en suis tout de suite rappelé. Un site comme ça, ça s'oublie pas!


Comme quoi ils n'ont dépensé tout leur sous en Pub!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]