Visite de la Station Spatiale Internationale : Suivez le guide !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ESA
visite ISS

Envie de vous offrir une petite visite de la Station Spatiale Internationale, sans avoir à attendre 2018 ni débourser plusieurs millions d'euros pour vous offrir un ticket pour l'espace ? Suivez le guide !

ISS visite virtuelleL'Agence spatiale européenne ( ESA) a récemment dévoilé une application qui s'inspire grandement de Google Street View à ceci près que ce n'est pas une visite de paysages terrestres qui sont au menu, mais une visite guidée virtuelle de la Station Spatiale Internationale ISS.

Les utilisateurs sont ainsi projetés au coeur de l'ISS et peuvent à loisir visiter les différents modules assemblés depuis 1998. Pour l'instant tous les modules sont accessibles en dehors des modules russes qui devraient être implémentés un peu plus tard. L'astronaute italienne Samantha Cristoforetti a réalisé plusieurs vidéos expliquant certains points cliquables des images. À chaque moment, on dispose d'ailleurs de la carte de la station, de quoi mieux comprendre comment vivent de 3 à 6 scientifiques en permanence en orbite depuis la création de la station.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853092
Parfois je me dis que j'ai raté ma vie en regardant ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]