Réédition d'un patch pour l'iPod sous Vista estampillé MS

Le par  |  1 commentaire(s)
ipod

Depuis la commercialisation de Windows Vista, plusieurs utilisateurs se plaignent de problèmes chroniques d'incompatibilité entre le récent système d'exploitation de Microsoft et le baladeur numérique d' Apple, voire le logiciel qui va souvent de pair avec l'iPod, iTunes.

IpodDepuis la commercialisation de Windows Vista, plusieurs utilisateurs se plaignent de problèmes chroniques d'incompatibilité entre le récent système d'exploitation de Microsoft et le baladeur numérique d' Apple, voire le logiciel qui va souvent de pair avec l'iPod, iTunes. De fait, depuis le début de l'année, tant Apple que Microsoft s'échinent à sortir des mises à jour ou autres correctifs susceptibles de pallier cette situation mais le mécontentement demeure.


Apple et Microsoft pour le meilleur de l'iPod sous Vista
Peut-être plus pour très longtemps car le leader mondial du logiciel vient de publier un nouveau correctif, fruit d'un travail réalisé de concert avec la société de Steve Jobs. Mis en ligne hier, ce patch semble être en réalité une évolution du correctif déjà proposé par Microsoft en mars avec pour objectif d'autoriser le retrait du PC d'un iPod en toute sécurité sans risque d'endommager les données qui y résident.

Un patch plus qu'essentiel pour les personnes concernées, d'ores et déjà disponible à cette adresse alors qu'à compter du 22 mai, il sera automatiquement proposé aux utilisateurs de Vista.

Interrogé par nos confrères de BetaNews, Nick White, chef des produits Windows Vista, a déclaré : " Apple et Microsoft ont travaillé ensemble pour assurer un fonctionnement optimal de Vista avec iTunes et l'iPod et nos deux sociétés vous recommandent de télécharger cette mise à jour. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171199
" Apple et Windows ont travaillé ensemble pour assurer un fonctionnement optimal de Vista avec iTunes et l'iPod et nos deux sociétés vous recommandent de télécharger cette mise à jour. "

Windows est rendu une société?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]