Vista : MàJ hors SP1 RC pour améliorer le système

Le par  |  14 commentaire(s)
Vista_logo

En marge de la publication de la Release Candidate du SP1 dévolu à Vista, Microsoft a mis en ligne une mise à jour non sécuritaire afin d'améliorer les performances de son OS.

Vista logoDans un billet publié sur le blog officiel de Windows Vista, Nick White, responsable produit chez Microsoft, rappelle ce que les plus fidèles utilisateurs de ce système d'exploitation savent déjà, à savoir la publication régulière de mises à jour destinées à améliorer sans cesse ses performances et en l'occurrence, sa réactivité et sa fiabilité.

Un petit rappel salutaire en cette période de sortie de SP1 RC, d'autant que ce dernier n'intègre pas la présente mise à jour, par ailleurs non diffusée via Windows Update et pour cause, Microsoft souhaite obtenir des retours d'expérience avant sa distribution à plus grande échelle (par le service de mise à jour automatique).


A défaut de tester le SP1 RC
Proposée au rapatriement depuis le centre de téléchargement de Microsoft, la mise à jour étiquetée KB943899 est cataloguée dans la rubrique Preview Release, synonyme de changements éventuels avant le recours à Windows Update prévu pour janvier. Elle apporte notamment :
  • Amélioration des corrections apportées à des problèmes antérieurs relatifs à l'entrée ou la sortie du mode veille / hibernation.
  • Amélioration au niveau de la durée de vie des batteries d'ordinateurs portables.
  • Amélioration de 15% des performances des accès disques I/O (copie, déplacement, suppression de gros fichiers).

Télécharger la mise à jour KB943899 :
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192678
est ce que je suis le seul qui trouve que microsoft n'a pas dutout optimisé Vista pour être capable d'avoir autant de gain avec un simple patch ???
Le #192682
Un intervenant sur C...c disait s'être empressé d'installer ce SP1 RC dans l'espoir de gagner un peu de vitesse sur son portable en vente lié avec VISTA et que c'était rendu plus lent encore, seulement au niveau de l'arrêt de VISTA ou il a gagné kke secondes sur plus d'une minute à s'éteindre, il reste un longgg chemin à faire encore semblerait-il.
Le #192684
Pas confiance, je l'installerai pas, car :
- Windows Vista tout seul, propre sans mise à jour, ni de programme ajouté : démarrage en 43 secondes sur ma bécane.
- Avec mise à jour, Je passe à 49 secondes en démarrage.

Il y a en effet de forte chance que cela ralentisse encore davantage le démarrage de Vista.
Le #192686
pour ma part mon portable tourne sous vista et il tourne nickel, n'en déplaise aux détracteurs lol
je viens d'installer le patch et il va effectivement plus vite surtout au démarrage, donc j'ai bien fait de tenter le coup
A bonne entendeur
Le #192688
"A bonne entendeur"
--
Et pas a bon "ecriveur" alors, hein?
Le #192703
edzilla ce n'est pas la dictée de pivot loool
Le #192704
Bonjour "titeuf86000", j'aimerais connaître le modèle de ton portable et ces caractéristiques pour pouvoir m'y référer car la chaine de magasin informatique avec qui je fais affaire ont des problèmes sur une bonne majorité des portables avec VISTA et les plaintes des clients n'arrêtent pas. Merci!
Le #192706
poip : j'ai un fujitsu siemens amilo Xi 2528 et Vista tourne sans problème dessus : http://www.fujitsu-siemens.fr/home/products/notebooks/amilo_xi_2528.html
Le #192707
Ca reste une RC1 et non une finale =)

Néanmoins, au vu des commentaires, il semblerait que ce patch (de 7 Go quand même) ne soit pas à la hauteur

J'attendrais pour ma part
Le #192709
Et moi pour ma part j'ai un toshiba A210 et ça tourne nickel comme quoi il existe toujours des exceptions à la rêgle lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]