Windows Vista : la mise à jour anti SP1 ?

Le par  |  9 commentaire(s)
Vista_logo

Une mise à jour préalable, nécessaire à l'installation du Service Pack 1 de Vista cause de sérieux problèmes d'après les retours d'expérience de certains bêta-testeurs.

Vista_logoBranle-bas chez Microsoft. Pour procéder à l'installation du SP1 de Vista, il est nécessaire au préalable de procéder à l'application de trois mises à jour parmi lesquelles une estampillée 937287, dont la mission est de remettre à niveau la technologie Service Stack de Vista servant à l'installation de composants justement.

Suite à l'application de cette mise à jour, certains bêta-testeurs (pas tous) ont toutefois fait part de rapports d'erreurs plutôt inquiétants. L'affaire semble être prise au sérieux par Microsoft puisque le chef de produit Vista, Nick White, a indiqué mardi que la distribution automatique de cette mise à jour a été temporairement interrompue.

Pour les utilisateurs lésés, l'application de cette mise à jour a eu pour conséquence soit d'empêcher tout bonnement l'installation du SP1, ou sans doute plus gênant, les a parfois enfermés dans un cycle sans fin de redémarrages. Pour en venir à bout, certains utilisateurs ont dû procéder à une restauration de leur système, voire à une réinstallation complète de Windows.

Microsoft ne devrait pas tarder à apporter une solution à ce problème mais par mesure de précaution, autant éviter pour le moment l'installation de la mise à jour 937287 même pour les utilisateurs qui n'envisagent pas d'avoir recours à une version d'essai du SP1. Espérons que ce problème qui n'est apparemment pas généralisé, n'aura aucun impact sur la date de diffusion du SP1.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197482
Brave GrosSoft
Plus ils corrigent la protection de l'activation et plus ça plante
Plus ils corrigent les bugs et plus ils en crée
Le #197485
Mais avant de les mettre en ligne, ils les testent au moins leur patch?
Le #197486
Le SP c'est pour serieux plantages ?
Chut, couché le troll !
Le #197487
Sur mon Vista 64 bits aucun soucis ^-^
Le #197508
aucun soucis, et aucunes améliorations tu peux dire aussi =D

Oh c'est pas vrai, encore le troll qui s'est levé ! Allez couché !
Le #197518
Un commentateur disait que Microsoft a tellement élevé la complexité de VISTA dans le but d'être les seuls à comprendre sont fonctionnement que même les développeurs chez Microsoft n'arrivent plus à comprendre leur développement tellement c'est devenu usine à gaz.
Le #197523
Bon ca doit etre normal que je l'ai puisque j'ai le SP1 beta actuellement sur la becane... ca doit venir des derniers modif lié au pilote sur le SP1 final que ca déraille... enfin bon ils corrigeront ou supprimeront tous ce qu'ils comprennent pas...
Le #197524
SP1 installé sans soucis.
Seule amélioration vue la copie plus rapide, c'est déjà ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]