Vista : mises à jour non sécuritaires via Windows Update

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Windows Vista Team Blog
Vista_logo

Microsoft annonce pour cette semaine la disponibilité de mises à jour pour Vista distribuées via Windows Update. Non orientées sécurité, ces dernières ont notamment pour objectif d'améliorer la stabilité et la fiabilité du système.

Vista logoLes habitués du centre de téléchargement de Microsoft qui procèdent " manuellement " à l'entretien de Windows Vista, ont sans doute remarqué l'apparition ces dernières semaines de plusieurs mises à jour dont certaines destinées à améliorer les performances du système. Des améliorations peut-être passées totalement inaperçues pour la majorité des utilisateurs qui préfèrent s'en retourner vers le service de téléchargement automatique Windows Update, pour maintenir leur OS à jour.

C'est en pensant à ces utilisateurs que Microsoft a décidé d'intégrer cette semaine plusieurs de ces mises à jour à Windows Update et ils n'auront ainsi pas à attendre la sortie du prochain Service Pack pour en bénéficier.


En marge du Patch Tuesday
Parmi les mises à jour Vista qui vont être diffusées via Windows Update :
  • La fameuse mise à jour pour améliorer la compatibilité, la fiabilité et la stabilité de Windows Vista : améliore l'autonomie des appareils mobiles, améliore la stabilité des réseaux sans fil, réduit le temps de démarrage de Vista, réduit le temps de retour après mise en veille ou encore, améliore la compatibilité avec certains logiciels antivirus tiers.
  • Un ensemble de correctif pour prendre en charge une dizaine de problèmes de fiabilité dans les composants USB principaux et notamment quelques rares cas de crash après retour de veille.
  • Une mise à jour cumulative destinée au Media Center de Vista Home Premium et Intégrale (problèmes d'interaction avec la console Xbox 360 utilisée comme Media Center Extender, ...).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190528
Tiens je croyais que vista était LE système d'exploitation le plus fiable, le plus compatible et le plus stable qui n'ai jamais existé. Ah là là c'est beau les effets commerciale mais une fois sur le terrain c'est une autre histoire.
Anonyme
Le #190535
le président de MS france avait même dit à paris que MS etait loin devant et que linux et autres etaient à la traine!!! hehehe!!!
mais au fait, faut poser la question à luchy! d'ailleurs luchy, t'as quoi comme OS et navigateur chez toi, je ne t'entend plus depuis un bon bout de temps... tu me manques

ok ok ca va... je sors...
Le #190585
gandalf79 >Ils le disent tous et aucuns n'a raison.

Hal >Je ne suis jamais bien loin... Actuellement, je tourne sur Xubuntu et Windows XP chez moi et Gentoo au bahut... Et en navigateur : Opera, IE, Firefox et Safari du fait que je m'occupe d'un site et que j'aime faire du code compatible avec tous.
Anonyme
Le #190808
ben là franchement je suis épaté! je ne sais pas j'ai envie de dire "bienvenue"!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]