Dell lance sa solution pour faciliter la migration des postes clients vers Windows Vista dans les entreprises.
Avec la sortie du Service Pack 1, Microsoft espère convaincre les entreprises de migrer massivement vers Windows Vista. Un doux rêve que caresse la firme de Redmond et que le deuxième fabricant mondial d'ordinateurs pourrait l'aider à concrétiser.
Prendre les entreprises par la main Ce mardi, Dell a en effet annoncé le lancement de sa solution de migration des postes clients, à savoir un ensemble de services et d'outils à destination des entreprises qui prévoient une migration de leur système d'exploitation, ou un déploiement sur un minimum de 2 500 postes. But de la manoeuvre, aider les entreprises à déterminer la compatibilité logicielle et matérielle de leur environnement informatique avant de se lancer dans l'aventure toujours un tantinet stressante, puis aider à gérer l'après-migration tout en minimisant l'intervention manuelle.
Avec sa solution, Dell revendique une réduction des coûts de migration de 62 % et un temps d'ouvrage de 88 %. Un gain de temps et d'argent pour l'entreprise donc. " Les entreprises sont actuellement en pleine évaluation de leur politique et de leurs procédures de migration vers Windows Vista et il leur sera impératif de respecter toutes les étapes du processus de migration. (...) Dell propose une nouvelle solution intégrée qui combine un calendrier précis et dédié ainsi que des outils de pointe pour rationaliser la mise en place, minimiser l’intervention manuelle ou sur site et simplifier le processus ", indique Dell dans un communiqué.
La solution de Migration Dell est disponible aux Etats-Unis, en Europe et au Canada et le sera plus tard en Amérique Latine, en Asie Pacifique et au Japon.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?