Viva Piñata Trouble in Paradise en quatre nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Viva Pi

Annoncé depuis plus d’un mois, le second opus des Viva Piñata se montre enfin au travers de quatre images colorées à souhait.

Surprenant et très particulier, le concept mère de cette série vidéoludique ne changera aucunement lors de cette prolongation scénaristique et se voudra toujours aussi unique. Dans Viva Piñata : Trouble in Paradise, le joueur aura pour tâche de reconstituer la base de données centralisée de l’île Piñata comportant tout le savoir nécessaire au bon déroulement de la vie.

Afin de restaurer le calme et l’ordre, nous devrons repeupler notre jardin d’animaux à l’aide d’objets et de décorations particulières. D’autres facteurs comme la nourriture entreront dans cette équation, mais au final il faudra comme toujours entretenir ce jardin et attirer le plus de monde possible, un objectif plus difficile qu’il n’y parait.

Viva Pi Viva Pi

Quand le papier prend vie
En plus des soixante animaux disponibles dans le jeu originel, Trouble in Paradise introduira pas moins de trente-deux nouveaux locataires aux spécificités biologiques exclusives comme l’attraction pour les milieux gelés ou ensablés.

Le mode coopératif, autrefois limité à un seul curseur, permet aujourd’hui à deux joueurs de contrôler deux différents curseurs et donc d’accomplir plusieurs actions en même temps, une sympathique amélioration. Techniquement, on pourra tout de même signaler l’arrivée d’une plus grande diversité environnementale relativement importante dans une telle simulation de vie.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Viva Piñata Pocket Paradise
    Les Piñatas sont de nouveau de la partie mais cette fois sur Nintendo DS. L'adaptation du jeu sur la portable permet au titre de gagner un peu en légèreté.
  • Du Killer Instinct dans Viva Piñata ?
    Licence restée dans le cœur de nombreux fans, Killer Instinct fait son retour... mais pas de la façon attendue par beaucoup de joueurs. Possesseurs de Vina Piñata, c'est vous qui profiterez du come-back du jeu de combat de Rare.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]