Vivendi Games Mobile annonce Crash of the Titans

Le par  |  0 commentaire(s)
Crash_of_the_titans_screenshot (2)

Vivendi Games Mobile adapte le célèbre personnage Crash Bandicoot à l'univers mobile dans une nouvelle aventure baptisée Crash of the Titans.

Crash of the Titans est un jeu mobile édité par Vivendi Games Mobile mettant en scène le célèbre héros velu Crash Bandicoot qui va devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour déjouer les plans de ses adversaires Nino et Nina Cortex.

Ces derniers veulent transformer toute créature en horribles monstres et il faudra toute l'astuce du héros pour les empêcher d'arriver à leurs fins, associée à des combats acrobatiques, des coups de pied volants et autres bottes secrètes.
Crash of the titans screenshot 2 Crash of the titans screenshot 4

Combats et acrobaties au programme
Dans le jeu, 15 ennemis, chacun doté de ses propres pouvoirs spéciaux, peuvent être contrôlés en leur appliquant le masque magique de Crash, donnant accès à leurs coups spéciaux et leurs attaques personnelles.

Crash of the titans screenshot 3 Crash of the titans screenshot 1

La licence Crash Bandicoot est une valeur sûre pour Vivendi Games qui annonce plus de 40 millions d'exemplaires de jeux mettant en scène le personnage vendus dans le monde. Cette aventure sur mobile, inédite, vient compléter les riches aventures de Crash, qui est également la mascotte du Programme scolaire de la Société contre la Leucémie et le Lymphome.

Crash of the Titans, édité par Vivendi Games Mobile, est dès à présent téléchargeable depuis les portails des principaux opérateurs européens.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]