Vivendi Games Mobile annonce SWAT Elite Troops

Le par  |  0 commentaire(s)
SWAT_elite_troops

Vivendi Games Mobile finit l'année en beauté et de façon agitée en annonçant SWAT Elite Troops, suite du jeu primé SWAT Force, sur les téléphones portables.

Swat elite troopsL'éditeur de jeux mobiles Vivendi Games Mobile annonce la disponibilité de SWAT Elite Troops, tiré du titre sur PC SWAT de Sierra Entertainment. Après le succès du premier volet SWAT Force sur mobile, Vivendi Games Mobile ne pouvait manquer de produire un second titre reprenant les ingrédients de la réussite du premier.

Il s'agit donc d'incarner les troupes d'élite du SWAT ( Special Weapons And Tactics ) au coeur de 16 niveaux et 3 défis secondaires, à partir d'un système dit de "décision tactique instantanée" dans lequel il faudra prendre les bonnes décisions à la seconde près et qui bénéficie d'un système de visée amélioré pour renforcer l'intensité et la précision des tirs et des combats.


De la maîtrise des situations désespérées
Le but est de sauver des otages et de neutraliser les adversaires de la façon la plus maîtrisée possible au travers de 15 situations de crise réalistes. Autant dire qu'il ne faudra pas tirer dans le tas mais plutôt garder son calme et faire preuve d'efficacité.

Swatet 300dpi 01 Swatet 300dpi 02

Le premier volet, SWAT Force, a reçu plusieurs prix et cette seconde aventure mobile devrait ravir les amateurs du genre. Le jeu est déjà disponible en Europe sur les principaux portails opérateurs, avant les Etats-Unis qui ne verront débarquer les forces spéciales dans leur mobile qu'à partir du mois de mars 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]