Smartphone Vivo X5 Max : finesse record, mais sans compromis

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Vivo X5 Max 1

Avec son prochain smartphone X5 Max, Vivo nous promet une finesse record, mais sans compromis. Il entend aussi détrôner le record actuel détenu par Oppo avec son R5.

Vous l’aurez sans doute remarqué. Les constructeurs se sont lancés dans la course à la finesse. Aux dernières nouvelles, c’est Oppo qui occupe la première marche du podium, avec un modèle R5 fin de 4,85 millimètres. Mais si vous suivez l’actualité de près, vous n’êtes pas sans savoir que le compatriote Vivo s’apprête à lui voler la vedette, avec un smartphone Vivo X5 Max à l’épaisseur de 4,75 millimètres. Jusqu’à présent, il était question de documents de certification.

Vivo X5 Max 1 

Vivo X5 Max 2  Vivo X5 Max 3 
Les visuels diffusés pour le smarpthone Vivo X5 Max ( cliquer pour agrandir )

Aujourd’hui, le constructeur chinois communique lui-même sur son smartphone Vivo X5 Max, photos à l’appui pour prouver la finesse de son joujou. Il en profite au passage pour expliquer comment il est parvenu à une telle finesse. En fait, 90 % des composants auraient été placés sur les côtés, alors que l’organisation interne passe en général par un empilement entre l'écran et le dos.

Il insiste également sur une finesse sans compris, indiquant que la prise mini-jack et le slot MicroSD absents sur l’Oppo R5 seront présents sur le Vivo X5 Max. On rappellera aussi les caractéristiques publiés par l’organisme TENAA, à savoir un processeur octocore 1,7 GHz ( modèle MediaTek ), une mémoire vive 2 Go, un écran 5,5 pouces Full HD, un support 4G / LTE, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels et un environnement Android 4.4.2 KitKat.

On devrait en savoir plus le mois prochain, fenêtre apparemment choisie pour la présentation en bonne et dûe forme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1817213
Ça devient ridicule cette course à la finesse après la course aux Ghz et au nombre de Cores, et surtout qu'il s'agit de dixième de millimètres quand ce ne sera pas des microns...

Sinon, j'imagine que le compromis sera malgré tout la batterie non amovible, comme d'habitudeuuuu !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]