Vivo X5 Pro : le smartphone aux selfies 32 megapixels certifié par la TENAA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Vivo X5 Pro Tenaa

Le smartphone Vivo X5 Pro pourrait composer des selfies allant jusqu'à 32 megapixels et vient de passer la certification de la TENAA.

Le smartphone Vivo X5 Pro fait un pas de plus vers la phase de commercialisation en passant l'étape de la certification de la TENAA chinoise, ce qui permet de faire un nouveau point sur ses caractéristiques. Le terminal, qui joue la carte de la finesse mais devrait embarquer une batterie de plus de 3000 mAh, a fait l'objet de plusieurs teasers.

Vivo X5 Pro Tenaa

L'un d'eux évoque la possibilité de prendre des selfies de 32 megapixels. Cela ne devrait pas être réalisé par un module photo riche en megapixels mais plutôt par agrégation de plusieurs clichés plus modestes. Le Vivo X5 Pro devrait disposer d'un appareil photo à l'arrière avec autofocus optimisé pour prendre des clichés plus rapidement et réduire les effets de flou, notamment en basse lumière.

Les documents de la TENAA évoquent également la présence d'un connecteur USB Type-C (réversible). Le smartphone devrait par ailleurs embarquer un processeur SnapDragon 615 octocore 64- Bit et tourner sous Android 5.0 Lollipop.

Son apparition dans les listings de la TENAA suggère que l'annonce du Vivo X5 Pro n'est plus qu'une question de jours ou de semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]