Phablette Vivo X6 : la ROM à bord proposera une gestion multifenêtres

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Vivo X6 coloris

Le constructeur chinois le fait savoir à travers un teaser. La ROM à bord de sa future phablette Vivo X6 proposera une gestion multifenêtres.

Vivo X6Au fil des teasers et des certifications, la phablette haut de gamme Vivo X6 révèle son design (visuels TENAA à gauche) et ses caractéristiques (rappelées plus bas). Aujourd’hui, un teaser diffusé sur le réseau social Weibo, équivalent chinois de Twitter, révèle une fonction assez intéressante qu’offrira la ROM Android 5.1 Lollipop à bord. Il est question d’une gestion multifenêtres pour permettre de gérer deux applications en même temps, en scindant la surface d’affichage. On peut ainsi envisager de répondre à un SMS tout en continuant à regarder une vidéo. L’intégration d’une telle fonctionnalité ne manque pas de légitimité, sachant qu’on parle d’un appareil muni d’un écran 6 pouces.

En parlant de caractéristiques, les précédentes informations mentionnaient un processeur à dix cœurs soutenu par 3 Go de RAM (plate-forme MediaTek Helio X20), un affichage dans une définition 2 560 x 1 440 pixels, deux emplacements SIM, des modules photo 12/21 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, un espace de 32 Go pour les données, une batterie à la capacité 4 000 mAh et une finesse de 4 millimètres. Une configuration haut de gamme donc.

Vivo X6 (1) Vivo X6 (2)
La gestion multifenêtres (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]