Smartphones Vivo X7 et X7 Plus officialisés avec une mauvaise surprise

Le par  |  0 commentaire(s)
Vivo X7 (2)

La marque chinoise Vivo officialise ses smartphones X7 et X7 Plus. Ils sont beaux et bien équipés, mais...

Vivo X7 (1)Les smartphones Vivo X7 et Vivo X7 Plus se différencient au niveau de l’affichage, avec une diagonale de 5,2 pouces pour le premier et de 5,7 pouces pour le second, sur une dalle Super AMOLED Full HD dans les deux cas. Ils ont aussi comme différence le capteur photo au dos, de 13 Mégapixels pour le premier et de 16 Mégapixels pour le second. À noter enfin que le X7 abrite une batterie 3 000 mAh et le X7 Plus une batterie 4 000 mAh.

Les smartphones Vivo X7 et Vivo X7 Plus partagent outre cela la plate-forme Snapdragon 652 avec son processeur octa-core 1,8 GHz et sa 4G à 300 Mbit/s, une mémoire vive 4 Go, une mémoire flash 64 Go, un capteur biométrique en façade et un module photo 16 Mégapixels en façade pour les amateurs de selfies. Ceux-ci ont également en commun une ROM Funtouch OS 2.5.1 qui s’appuie sur... Android 5.1 Lollipop, alors qu’on parle aujourd’hui d'Android Marshmallow et même d’Android Nougat. Voilà qui est vraiment dommage.

Le Vivo X7 débarquera le 7 juillet avec un prix de 2 498 yuans, l’équivalent de 338 euros. Le Vivo X7 Plus arrivera plus tard, le 15 juillet, à un prix encore inconnu pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]