Vivo Y51 : un smartphone 5 pouces et 4G pour les petits budgets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Times
VivoY51 (2)

Le constructeur chinois Vivo introduit un smartphone Y51 à destination des petits budgets qui propose tout de même la 4G et Android Lollipop sur une diagonale de 5 pouces.

VivoY51 (1)Aux côtés de smartphones X6 et X6 Plus positionnés sur le haut de gamme, le constructeur chinois Vivo a dévoilé un modèle Y51 à destination des petits budgets.

Construit autour du petit chipset Snapdragon 410, le smartphone Vivo Y51 (photo à gauche) embarque un processeur quad-core 64-bit 1,2 GHz épaulé de 2 Go de RAM, un GPU Adreno 306 alimentant un écran 5 pouces en 960 x 540 pixels et un modem 4G assurant des pointes à 150 Mbit/s en réception.

Le smartphone Vivo Y51 propose par ailleurs une gestion double SIM, de la photo 8 Mégapixels avec flash LED pour les clichés classiques ou 5 Mégapixels pour les selfies et un espace stockage de 16 Go extensible par MicroSD. Alimenté par une batterie 2 350 mAh, il est fourni avec une ROM Android 5.0.2 Lollipop.

Le prix n’a pas filtré. Mais au regard des standards chinois actuels, un tel smartphone devrait être vendu l’équivalent d’une centaine d’euros. Pour nous, il faudra se le procurer sur un site spécialisé dans l'import.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]