VLC pour iOS dans une nouvelle version

Le par  |  0 commentaire(s)
VLC-iOS-logo

Le lecteur multimédia VLC est disponible dans une version 2.7.0 pour iOS. Elle apporte la prise en charge complète d'iOS 9.

VLC-iOSAprès une première disponibilité pour Chrome OS, le lecteur multimédia VLC se met à jour pour iOS. La mouture 2.7.0 est synonyme de support complet d'iOS 9 dont le split screen sur iPad, tandis que l'iPad Pro est aussi de la partie.

Les autres nouveautés concernent le support du déverrouillage avec Touch ID, le recours à Core Spotlight d'Apple pour la recherche des contenus stockés en local. Les API de Core Spotlight sont utilisées pour trouver facilement des contenus dans les résultats de recherche Spotlight.

En matière de lecture et de réseau, il a été ajouté le support des partages de fichiers SMB (les partages Windows), la synchronisation iCloud. Le rendu des sous-titres a par ailleurs été amélioré. Si l'extension pour watchOS 2 (Apple Watch) a été réécrite, VLC pour l'Apple TV n'est pas encore disponible mais ne devrait plus tarder.

Dans l'App Store, VLC pour iOS est référencé en tant que VLC for Mobile avec les nouveautés de la version 2.7.0 qui y sont détaillées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]