Mondial de l'auto 2006 et VOD gratuite

Le par  |  3 commentaire(s)
glowria.fr

En France, après notamment TF1 qui s'est essayé à la vidéo à la demande (VOD) gratuite financée par de la publicité en proposant suivant un schéma bien particulier sa saga de l'été Le maître du Zodiaque (voir notre actualité), c'est au tour de glowria.

En France, après notamment TF1 qui s'est essayé à la vidéo à la demande (VOD) gratuite financée par de la publicité en proposant suivant un schéma bien particulier sa saga de l'été Le maître du Zodiaque (voir notre actualité), c'est au tour de glowria.fr de tenter cette expérience surtout répandue aux Etats-Unis.


Pour les amateurs du genre
A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2006, un salon international qui a lieu tous les deux ans et qui se déroulera cette année à Paris du 30 septembre au 15 octobre, l'Auto-Journal avec le service de VOD glowria.fr et le constructeur automobile sud-coréen KIA, vont proposer gratuitement un film d'une quarantaine de minutes d'images exclusives.

Ce dernier qui sera mis en ligne la veille de l'ouverture du salon, soit le 29 septembre, comportera plusieurs rubriques parmi lesquelles une présentation des 10 modèles exposés jugés les plus intéressants, une description des innovations et des nouveautés ou encore une présentation des coulisses du Mondial et des plus belles hôtesses (précision utile sur ce dernier point, il a été mis en avant dans le communiqué de presse).

Afin de visionner le film, il faudra se rendre sur le site de l'Auto-Journal, s'enregistrer via une adresse mail valide et télécharger le lecteur vidéo gloria.fr.

Reste à savoir si la publicité qui va financer cette opération ne sera pas omniprésente alors même que le contenu du film est déjà en lui-même une véritable vitrine.

Consulter le communiqué de presse

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #132059
Ce serait quand même dommage de devoir payer pour regrader de la pub...
Le #132072
C'est ce que tu fais déjà en payant la redevance
Le #132217
@ zolo
tres mauvais exemple sur les chaines public tu est pas obliger de mattez la pub si tu aime regarder 10 minutes de pub avant un documentaire un film ou une serie libre a toi mais tout le monde n'ai pas maso a se point la et pas de pub au millieux du programme on ai pas sur tf1 ou m6 et de plus pas mal de personne ne paye pas la redevance (legalement pas sur des fausses declaration)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]