VoD : Kewego et France 5 proposent un nouveau service

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Kewego

Après les portails ma-tvideo.france2.fr ma-tvideo.france3.fr et videos.france4.fr, la plate-forme vidéo Kewego et le groupe France Televisions viennent récemment d'annoncer un partenariat étendu.

Logo KewegoDe cet accord naîtra un service de partage de vidéos sur France5.fr qui viendra s'ajouter au portail de vidéos à la demande de la cinquième chaîne.

Selon le communiqué des deux groupes, ce service symbolise pour la chaîne la volonté de renforcer la " proximité et l'interactivité avec les internautes et les téléspectateurs de France 5 ". Cela lui permettra également de promouvoir son offre de Vidéo à la Demande ( VoD, Vidéo on Demand ).

Les 1,4 million d'internautes du site Web ( chiffres Médiamétrie de novembre 2007 ) pourront commenter, s'envoyer et partager plus d'une centaine d'extraits vidéo de documentaires et de magazines diffusés sur la chaîne. Parmi les émissions représentées et qu'il sera possible de " bloguer ", on notera C dans l'air, Echappées Belles, Cap sur la Terre, le Monde de Lili, etc.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]