VOD : le Top 14 de rugby devient Orange

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

Après le ballon rond, Orange lance une offensive dans le ballon ovale avec l'acquisition des droits de retransmission en vidéo à la demande du Top 14 qu'il faudra désormais appeler Top 14 Orange.

logo OrangeFans de l'Ovalie, n'omettez pas d'ajouter Orange au championnat de France de rugby. Suite à la signature d'un partenariat de 4 ans entre l'opérateur de télécommunications et la Ligue Nationale de Rugby, le Top 14 est officiellement devenu le Top 14 Orange.

Voilà qui ne devrait pas plaire à Canal+ qui en détient les droits exclusifs jusqu'en 2011. Orange se contente en effet pour le moment des droits de retransmission en vidéo à la demande mais un tacle glissé comme dans le domaine du football avec Orange Foot est peut-être à prévoir dans un futur proche.

Dès la 8ème journée du championnat, soit le 25 et 26 octobre, Orange donnera accès le lundi 27 octobre aux premières vidéos : un match en intégralité commenté dans les conditions du direct, les résumés courts de 7 matchs, l'assemblage des résumés.

Du côté des prix pratiqués, il en coûtera 0,99 € pour un match dans son intégralité pour les abonnés Orange tandis que ce sera gratuit pour les abonnés à Orange foot. Via le portail sport Orange.fr, l'ensemble des internautes quel que soit leur FAI pourront quant à eux consulter les résumés courts des 7 matchs. L'offre mobile d'Orange ne change pas avec toujours tous les essais et les meilleurs moments des matchs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]