Vodafone proposera eBay sur ses téléphones portables

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Vodafone

Selon une dépêche publiée par l'agence de presse Reuters, Vodafone, opérateur de téléphonie mobile britannique, a annoncé qu'il proposera bientôt l'accès à eBay, la plate-forme d'enchères en ligne, en exclusivité sur ses téléphones cellulaires.

Logo vodafoneSelon une dépêche publiée par l'agence de presse Reuters, Vodafone, opérateur de téléphonie mobile britannique, a annoncé qu'il proposera bientôt l'accès à eBay, la plate-forme d'enchères en ligne, en exclusivité sur ses téléphones cellulaires.


L'Italie pour commencer et le reste de Europe ensuite
Logo ebayLe portail web eBay sera dans un premier temps disponible en Italie. Les autres pays européens y auront droit par la suite dans le courant de l'année.

Un jour auparavant, mercredi, Vodafone avait fait une annonce similaire, mais concernant MySpace, la célèbre plate-forme communautaire. Face à la baisse du prix des communications voix et textuelles, et afin de compenser celle-ci, il apparaît clairement que les opérateurs de téléphonie mobile tentent de nous faire utiliser un maximum les services à valeur ajoutée liés à l'usage d'Internet. Nous pensons notamment à la navigation sur le Web, à la messagerie électronique ou encore à l'utilisation de le messagerie instantanée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155885
"Face à la baisse du prix des communications voix et textuelles"

Je ne trouve pas que les forfaits de portables aient baissé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]