Une tablette iPad pour occuper les enfants en voiture

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
iPad voiture

Vous possédez une tablette tactile iPad et aimeriez la prêter aux enfants durant les longs trajets en voiture afin qu'ils aient de quoi s'occuper ? Voici quelque chose qui pourrait vous intéresser.

iPad voitureOn peut imaginer beaucoup de choses pour faire passer le temps aux enfants lors d’un long trajet en voiture : un bouquin, un jeu de société de voyage, une console de jeu portable, un écran raccordé au lecteur DVD du véhicule, la recherche des plaques d'immatriculation avec tel ou tel département, les fatiguer au préalable pour qu'ils dorment une bonne partie du voyage, etc.

La marque Vogel’s, elle, vous propose de leur confier votre tablette tactile iPad, en posant cette dernière sur un socle amarré au siège du conducteur ou au siège du passager avant.

Les bambins profiteront alors d'une l’utilisation plus agréable que s'ils tenaient l'objet dans les mains ou posaient celui-ci sur les genoux, avec un écran à hauteur des yeux, une possibilité d’inclinaison de 15 degrés, une possibilité de pivotement vertical / horizontal selon les applications et un objet de quelques centaines de grammes qu'ils n'auront pas à maintenir. Et pour vous, ce sera moins de risques de voir le joujou technologique si chèrement payé leur échapper des mains et finir sous leurs pieds.

Si l'accessoire en question vous intéresse, sachez qu’il est vendu 59,90 euros et identifiable à sa référence produit PMC215.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]