VoIP: 3CX annonce officiellement la version 5 de son IP-PBX

Le par  |  0 commentaire(s)
3CX Phone System

Suite à notre annonce du mois dernier concernant la sortie d'une nouvelle version bêta, l'éditeur 3CX vient de finaliser la version 5.0 de son logiciel serveur permettant d'implémenter chez soi ou en entreprise un central téléphonique IP.

3cx phone system"Le retour que nous avons reçu de la part de clients qui ont déployé avec succès nos précédentes versions sur des milliers de sites est très positif, et je me sens confiant avec toutes les nouvelles fonctionnalités dont nous avons doté cette nouvelle version. Notre produit aidera les PME à obtenir plus d'avantages à migrer vers un PBX logiciel de façon rentable et innovante". a déclaré Nick Galea. Il ajoute que "Le PBX-IP 3CX est un logiciel moderne qui développe la communication des entreprises au 21è siècle, participant avantageusement à la mobilité, la productivité et les économies de coût"

La nouvelle version du logiciel offre de nouvelles possibilités:
  • Amélioration de la mobilité permettant aux travailleurs distants et aux télétravailleurs d'être intégrés sans aucuns soucis dans le système téléphonique de la société.
  • Enregistrement des appels - enregistrez facilement les appels dans un but de contrôle
  • Phone provisioning - paramétrez de nouvelles extensions automatiquement
  • Serveur fax intégré, support du SIP Trunking et du codec G729
  • Connexion multi-site 3CX pour les filiales ou succursales
  • Client VoIP incluant un mini VPN

Le logiciel est disponible en quatre éditions: Gratuite, PME, Pro, Entreprise, qui supportent toutes un nombre illimité d'extensions. L'édition PME supporte jusqu'à 8 appels simultanés, l'édition Pro jusqu'à 16 et l'édition Entreprise jusqu'à 32.

Complément d'information
  • VoIP : sortie du logiciel PABX-IP 3CX - V5.0 Beta
    Avec l'avènement des offres triplay, la VoIP explose, aussi bien en entreprise que pour les particuliers. Nous connaissons tous le célèbre Skype, pionner dans le domaine, mais la démocratisation du protocole SIP a permis à d'autres ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]