Vol d'iPad chez Microsoft

Le par  |  4 commentaire(s)
iPad

Cambriolage dans des locaux Microsoft à Mountain View. Montant du butin... des iPad d'Apple.

Pendant la période d es fêtes de fin d'année, des cambrioleurs se sont invités dans le campus de Microsoft à Mountain View en Californie.

Ils se sont introduits dans les bureaux d'un bâtiment de recherche et développement pour y dérober du matériel. Montant du butin... cinq iPad d'Apple.

L'information parue dans le Daily Post de Palo Alto a été reprise sur le Net via une capture de l'article qui écrivait ironiquement : " aucun produit Microsoft n'a été dérobé. "

Un possible canular mais l'auteur de l'article a confirmé son authenticité. The Register et The Huffington Post ont par la suite obtenu une confirmation de la police de Mountain View.

Les iPad ont été volés dans les locaux où Microsoft développe des applications pour du matériel Apple. Pas à butin d'un montant équivalent à celui du cambriolage de l'Apple Store à Paris, mais voler des iPad chez Microsoft, cela n'a rien de commun.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1148562
Au vue de l'actualité sur les derniers braquages dans ce domaine, certaines personnes sont prêtes à risquer la prison pour du matériel Apple mais je ne crois pas qu'ils prendraient les mêmes risques pour du matériel Microsoft Imaginez la tête des responsables si des tablettes Microsoft étaient restées sur place alors que toutes les iPad seraient volées ... genre ... "Notre matosse est donc si peu apprécié ? "


Le #1148582
Citation : " voler des iPad chez Microsoft, cela n'a rien de commun."... Bah, je ne vois pas vraiment pourquoi ! Comment développer des appli iPad sans avoir d'iPad sous la main pour les tester ? Je ne vois pas...
Le #1148772
max06 a écrit :

Citation : " voler des iPad chez Microsoft, cela n'a rien de commun."... Bah, je ne vois pas vraiment pourquoi ! Comment développer des appli iPad sans avoir d'iPad sous la main pour les tester ? Je ne vois pas...


Certes... Mais quand on projette de voler du matos Apple, le choix des locaux MS n'est pas pertinent! Celà revient à cambrioler une bijouterie pour repartir avec du papier toilette...
Je pense que ces gugus ne cherchaient rien de précis et ont pris ce qui leur tombait sous la main... Les Surfaces sont sans doute bien cachées.
Le #1148952
Un vol ? ... pas grave !!!!
Tous les Ipads ont des n° de série, voir des identifiants secrets pouvant être neutralisés à distance, après la première connexion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]