Gran Turismo 5 : deux volants signés Logitech

Le par  |  0 commentaire(s)
Logitech G25 Racing Wheel - GT5

En vue de la sortie du très attendu Gran Turismo 5, Logitech dévoile deux volants compatibles avec le titre de Polyphony Digital.

Logitech G25 Racing Wheel - GT5Trop longtemps attendu, Gran Turismo 5 se prépare enfin à débarquer le 3 novembre prochain en Europe, exclusivement sur PS3. En attendant la sortie de l'une des références en matière de simulation automobile, le fabricant de périphériques Logitech prévoit de surfer sur l'engouement pour commercialiser deux volants compatibles, dont un officiel.

Le premier modèle, basé sur le G25 Racing Wheel (voir modèle ci-contre) d'ores et déjà disponible sur PC, sera commercialisé dès le 3 novembre, soit le jour de la sortie officielle du jeu de Polyphony Digital. Son prix est annoncé à 10.000 ¥, ce qui correspond à près de 94 euros HT.

Le second modèle, basé sur le G27 Racing Wheel, se veut plus sophistiqué avec la présence de LED pour le régime moteur et des voyants lumineux pour les vitesses sur le volant. Son prix est annoncé à 30.000 ¥, soit environ 282 euros HT, et sera disponible le 3 novembre également.

Logitech G25 Racing Wheel - 1 Logitech G27 Racing Wheel - 1

Logitech G25 (PC) / Logitech G27

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]