Voodoo PC entièrement absorbé par HP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : HP
Logo HP

Après le rachat de la marque Voodoo PC en septembre 2006, HP absorbe complètement cette unité et l'intègre dans sa ligne de produits.

Logo HPAprès son rachat par HP pour un montant non dévoilé, Voodoo PC était resté assez indépendant et continuait de vendre de son côté ses ordinateurs survitaminés et haut de gamme, à l'instar d'Alienware et Dell.

Voodoo PC logoCependant, cela est fini. HP vient d'annoncer l'absorption complète de Voodoo PC qui ne demeurera qu'une marque dans sa ligne de produits. Des réactions d'aficionados de la marque Voodoo PC se sont fait entendre. Ils craignent principalement que Voodoo PC ne soit plus qu'un autocollant collé sur un boîtier HP et que le savoir-faire disparaisse.

La porte-parole de HP, Ann Finnie, a rétorqué que cette absorption est faite dans la même lignée que celle effectuée sur les produits Compaq Pressario au moment du rachat de Compaq par HP. Cela permettra une plus grande diffusion de la marque Voodoo PC, et une réduction significative des délais de fabrication et de livraison.

Rahul Sood, fondateur de Voodoo PC, a déclaré sur son blog à peu près la même chose que la porte-parole de HP : plus facile à acheter, plus rapide à acquérir, proximité des revendeurs et puissance commerciale de HP.

Ann Finnie a ajouté que rien ne changera pour le client, ni même dans le service après-vente. Reste tout de même à voir si les prix demeureront les mêmes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]