Wacom présente sa tablette graphique Bamboo Fun

Le par  |  0 commentaire(s)
wacom_logo_black

Le constructeur Wacom annonce la sortie de sa tablette graphique Bamboo Fun, son nouvel outil à l'attention de tous les créatifs et les passionnés de graphisme.

Wacom logo blackWacom est certainement le constructeur le plus dynamique sur le marché peu bousculé des tablettes graphiques grand public. Sa nouvelle gamme Bamboo le rend encore plus présent dans ce domaine qui offre un choix complet de tablettes graphiques pour tous les usages.

La Bamboo Fun, une tablette à stylet qui pour dessiner, peindre, esquisser et écrire, ainsi que pour retoucher vos photos. La Bamboo Fun permet, de façon intuitive et avec le confort et la précision du stylet, de travailler en numérique avec des logiciels de création.

La tablette habillée d’un design blanc, élégant et contemporain, est disponible en deux formats Wide, à savoir : pour la plus petite en A6 (la taille totale de la tablette est de 210 x 194 x 11 mm, la taille de la surface active de 148 x 92 mm ) et pour la A5 (la taille totale de la tablette est de 280 x 235 x 11 mm, la taille de la surface active de 217 x 135 mm).

Bien que son utilisation laisse suggérer uniquement se réserver à de l'édition d'images et photos, la Bamboo Fun met également à disposition des fonctions liées à son stylet au quotidien. La reconnaissance d’écriture présente dans les systèmes d’exploitation actuels, notamment Microsoft Windows Vista et Mac OS, permet d’ajouter des touches personnelles aux notes dans des documents ou une signature manuscrite au bas de des e-mails.


Wacom bamboo fun white512 niveaux de pressions, 4 touches programmables
Des raccourcis usuels, tels que couper et coller, sont disponibles via les quatre touches programmables, positionnées sur la tablette. La tablette propose également une molette qui facilitera les zooms avant et arrière et le défilement.

Le stylet numérique, au design ergonomique et qui fonctionne sans fil ni batterie, est coordonné à la tablette blanche et dispose de deux boutons séparés, configurables selon les préférences. Pour effectuer des corrections rapides, comme avec un crayon traditionnel, il suffit de retourner le stylet qui offre à son autre extrémité une gomme sensible à la pression. Le stylet propose 512 niveaux de sensibilité à la pression.

Prix et disponibilité
La Bamboo Fun est disponible au prix public de 99,90 euros pour la tablette A6, et à moins de 199,90 euros pour la tablette de taille moyenne A5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]