Wal-Mart : plate-forme de téléchargement inaugurée

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo Wal-Mart

La boutique Wal-Mart en ligne est d'entrée de jeu la première à proposer tous les catalogues des sept maisons hollywoodiennes.

Logo wal martLa boutique Wal-Mart en ligne est d'entrée de jeu la première à proposer tous les catalogues des sept maisons hollywoodiennes. Pour autant, il s'agit d'un marché très concurrentiel avec de grands groupes déjà dans la bataille, par exemple Unbox d'Amazon, CinemaNow ou bien encore MovieLink.

Toutes ces plates-formes luttent pour obtenir une part du gâteau mais l'engouement des consommateurs pour cette nouvelle forme de consommation des films continue encore de se faire attendre. La plate-forme de Wal-Mart imite ses magasins physiques, notamment au niveau des tarifs.

Ainsi, un film récemment sorti au cinéma acheté via le service de téléchargement de Wal-Mart vous en coûtera entre 12,88 et 19,88 dollars et les longs métrages plus anciens sont affichés à 7,50 dollars. En ce qui concerne les épisodes TV, la tendance est à la baisse avec un prix par épisode indiqué à 1,96 dollar.

L'e-marchand offrira, suite à une première expérience semble t-il réussie, un coupon aux acheteurs de DVD physiques pour obtenir une version numérique dudit film à prix discount. Pour le moment, un film téléchargé ne pourra pas être gravé sur un DVD vierge car implémenter une telle technologie demanderait trop de temps et serait " trop onéreux ", a indiqué Wal-Mart.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155464
Et hop, encore un service réservé à ceux qui ont payé leur dime au numéro un du logiciel...

Windows XP minimum obligatoire..
Internet Explorer obligatoire
Windows Media player obligatoire


Encore une offre qui se passera de moi !
Le #155465
Un service pour les riches en effet!
Le #155492
@xJCx : +1
de la part d'une entreprise qui est le fer de lance du néolibéralisme (destructeur) américain... ça ne m'étonne pas du tout !
Quand on pense que la pluspart de leurs employés n'auront pas les moyen d'y accéder
Le #155554
Toutes ces plates-formes luttent pour obtenir une part du gâteau mais l'engouement des consommateurs pour cette nouvelle forme de consommation des films continue encore de se faire attendre. La plate-forme de Wal-Mart imite ses magasins physiques, notamment au niveau des tarifs.


Et y en a encore qui se demande pourquoi "l'engouement des consomateurs se fait attendre"''''''''

Y sont con ou koi'
c'est meme pas pensable de voir çà a tel point ils sont débiles
Mais les plus débiles sont ceux qui acheteront un film la bas
si je dois payer un film 20 euro j'estime que j'ai le droit d'avoir la galette dans un boite avec jaquette et aussi des bonus(et encore je trouve que deja c'est trop cher),et non pas juste un fichier informatique

merde
Ils ne comprennent vraiment rien a rien et apres ils se plaignent que la marcher et en baisse........
Le #155577
Les riches vont pouvoir enfin acheter sans être vu chez WALMART
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]