Wangan Midnight dans les starting-blocks

Le par  |  0 commentaire(s)
Wangan Midnight 2

Le jeu de courses Wangan Midnight se dévoile une dernière fois avant sa sortie à la fin du mois au Japon.

Wangan midnight 2Adaptation du manga éponyme, Wangan Midnight est une série de courses nocturnes où les véhicules défilent à toute allure sur les voies express de Tokyo. A travers différents modes de jeu, le titre tentera ainsi de reproduire les diverses scènes cultes du manga d'origine.


Un titre bien fourni
Au menu, on retrouvera un Ranking Battle où la première place du podium est la seule distinction valable ; le Time Attack qui vous fera courir contre le temps ; le Speed Battle où le joueur devra atteindre la plus grosse pointe de vitesse possible et aussi, le SP Battle qui vous demandera de distancer un adversaire jusqu'à ce que celui-ci lâche prise.

Ce dernier mode est bien connu des amateurs de Tokyo Highway, ce qui n'est pas un hasard puisque les développeurs de Genki sont les créateurs des deux jeux. Par ailleurs, en plus de tous ces modes, le Story Mode, le principal, vous permettra de revivre l'histoire du manga dans la peau d'un des huit personnages de la série, chacun disposant d'un large choix de véhicules.

Wangan midnight 1 Wangan midnight 5 Wangan midnight 6

En outre, sachez qu'il sera également possible de customiser son bolide via un système basé sur la collection de cartes réparties en deux types : Ability Cards et Status Cards. Enfin, un mode en ligne, nommé Wangan Connection, viendra parfaire un tableau déjà bien rempli en proposant des courses jouables de deux à quatre joueurs.

La date de sortie de Wangan Midnight sur PS3 est prévue pour le 26 juillet 2007 au Japon.

Wangan midnight 4 Wangan midnight 7 Wangan midnight 3

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]