Test Wanted Les armes du destin

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Wanted Les armes du destin

Wanted a été à l'honneur sur grand écran l'année dernière. Angelina Jolie, Morgan Freeman et James Mc Avoy portaient le film sur leurs épaules, un film résolument tourné vers l'action. Ce jeu vidéo reprend le même chemin et remet Wesley Gibson sur le devant de la scène. Considéré comme la suite de l'œuvre cinématographique, Wanted Les armes du destin, vous replonge au cœur d'un scénario où il est question de vengeance et de Fraternité.

Si vous êtes de ceux à avoir vu le film Wanted l'an passé, soit par intérêt pour les films d'action, soit pour les attraits d'Angelina Jolie, vous connaissez donc déjà Wesley Gibson. Présenté dans le film comme un looser, il endosse ici une autre cape, celui d'un homme volontaire prêt à en découdre pour venger la mort de sa mère. Que vous ayez vu ou non le film, cela n'a en soi pas d'importance. Le jeu construit son chemin indépendamment de l'œuvre précédente et vous offre un scénario inédit. Pour les uns ce sera donc une autre approche, pour les autres une complète découverte. En revanche, les premiers auront un net avantage quant à la compréhension du scénario, les autres devant subir des moments de flou ou encore des questions sans réponses. Néanmoins, vous comprendrez très vite qui sont les méchants, pourquoi Wesley se donne tant de mal à venger sa mère. Les cinématiques vous apporteront des bribes d'informations.

Wanted les armes du destin (2) Wanted les armes du destin (3)

Wesley Gibson n'est pas le seul héros de ce jeu puisque vous incarnerez également son père Cross. Le premier se livrera à une bataille sans merci contre la Fraternité, le deuxième lui nous faisant revivre le passé, à l'époque du meurtre de la mère. Des allers et retours inattendus qui ne contribuent en rien à la clarté du scénario, mais qui en revanche vous permet de découvrir d'autres environnements. Côté gameplay, rien ne change, le père et le fils se battant de la même façon.
Attendez-vous donc à vivre une aventure très linéaire, dans laquelle vous n'aurez que pour simple but d'éliminer tous les ennemis sur votre passage, zone après zone. Vous ne manquerez pas d'action à répétition mais sur du court terme. Comptez cinq à six heures pour terminer le jeu et ce même sur un niveau de difficulté élevé.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]