Warframe se confirme sur Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Warframe - vignette

Warframe, le TPS free to play de Digital Extremes, arrivera finalement sur Xbox One, le PEGI ayant mis en avant le titre sur la nouvelle console de Microsoft.

Disponible depuis plusieurs mois sur PC et depuis la sortie de la PlayStation 4 le 29 novembre dernier, Warframe se présente comme un third person shooter ( TPS ) qui opte pour le modèle économique free to play. Aussi, le titre est en accès gratuit, mais se base sur des microtransactions pour assurer une rentabilité.

Warframe - 1 Le soft de Digital Extremes est en passe d'être annoncé sur Xbox One. En effet, le PEGI - organisme de classification des jeux vidéo en Europe - a fraîchement référencé le titre sur la console de salon de Microsoft.

Rappelons que Warframe est un jeu largement basé sur la coopération. Des dix missions du soft pourront être acheminées jusqu'à quatre joueurs, avec la possibilité de choisir une classe de personnage.

Complément d'information
  • TPS et Free : guerre commerciale
    Le fournisseur de contenus TPS déclare la guerre à l'opérateur Internet Free pour refus de vente.
  • Et TPS dans le bouquet Free '
    Après l'annonce de la prochaine disponibilité de Canal Sat sur Freebox, son concurrent direct, TPS a du, lui aussi, faire une déclaration afin de ne pas perdre la face.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1611272
"Jusqu'alors exclusif à la nouvelle console de salon de Sony" : Vous venez de signaler la ligne précédente qu'il était dispo sur PS4 Et PC. Sacré exclusivité...
Le #1611722
Très bof comme jeu, je trouve qu'il ne mérite pas toute la presse qu'on lui accorde.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]